LE BOSQUET DE LA LICORNE

 
 

Vous avez été plus de 13 000 à visiter l’ancien site et je suis un peu ému de le changer. Mais les technologies du Web ont évolué vers des outils plus simples et plus agréable à gérer. C’est pourquoi, je me suis décidé à le remettre à jour et surtout à le compléter. C’est aussi, avec votre aide, que je voudrais étoffer le site. Donc si vous avez des idées, hésitez pas !




Le Bosquet de la Licorne remercie tout les acteurs de ce site, ceux qui participent activement et ceux qui, sans le savoir, y ont participé. Nous nous engageons à retirer, à la demande des auteurs, les oeuvres qu’ils jugeront bon.

La reproduction de tout ou partie du site, de ses graphismes et de ses textes sont libres. Internet est une source inépuisable pour l’esprit et l’imagination. Il serait dommage de ne pas la faire partager à tous. Nous remercions encore une fois les graphistes, les dessinateurs et les peintres pour leur créations fantastiques. Nous mettons le plus souvent nos sources d’inspiration en lien dans les pages du site ou sur le Blog.

N’oublions pas de remercier nos petites femmes pour leur courage, leur patience et leur amour qu’elles nous apportent. Car nous sommes encore de grands enfants.


Victor Neuros.













 

Le site change de visage

 
Envoyez-moi un message